» Username   Password Don't have an account ? Register now

Forum

Please login to post. Don't have an account ? Register now
Ideas / Suggestions / Improvements Forum / Ideas / Suggestions / Improvements /

Environnement, Décors.

SaintUhr
Player
#1 | Posted: 24 Feb 2010 08:16
Reply 

Pendant mes heures perdues, je m'amuse (ne riez pas de moi) à remplir les maps de lance.
De là me vint l'idée que peut-être les lances plantées par terre pourraient ralentir la progression des personnages.
En contrepartie, celles-ci, les lances pourraient être "cassées" et donc disparaitre au bout de par exemple 5 ou 10 passages dessus.

#2 | Posted: 24 Feb 2010 14:10
Reply 

Remplit le map avec 200,000,000,000 lances et dit-moi si c'est devenu lent ou non.

En fait, j'ai pensé à cela en développant la version alpha, les lances plantées sont effacées de la mémoire et "dessiné" dans une couche du map que j'ai appelé "dead projectiles", donc ça ne devrait pas se ralentir du tout.

J'ai aussi testé cette méthode en lançant 1,000,000 lances par seconde dans un map. C'était un succès. =)
Jinai
Player
#3 | Posted: 4 Mar 2010 12:27
Reply 

Je suppose que c'est une suggestion que nous fait SaintUhr, et non un signalement de bug Xerios (j'ai l'impression que tu n'as pas compris son message, ou alors c'est moi?).

#4 | Posted: 9 Mar 2010 01:31
Reply 

Oui, c'est bien ça, mais j'osais pas le signaler. En vrai, Jinai a raison, mais j'avais pas lu ta réponse Xerios.
Bonne continuation.

Your Reply
Bold Style  Italic Style  Image Link  URL Link  Color Picker     :) ;) :-p :-( More smilies...  Disable smilies in post

Browsing forum: Guests - 1
Members - 0
Most users ever online: 25 [11 Mar 2010 17:11]
Guests - 25 / Members - 0

© 2008 RageFX.com
Page generated in 1,280,576,041.8218 seconds.